Cérémonie et conférence d’ouverture – Visez l’or en bienveillance!

Conférences

Mercredi 29 avril 2020

= Conférences faisant partie du Parcours superviseur
= Conférences faisant partie du Parcours prévention harcèlement

Cérémonie et conférence d’ouverture – Visez l’or en bienveillance!
08:30 - 09:30
Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau, entraîneuse de l’équipe canadienne de hockey féminin, analyste sportive et conférencière

Véritable pionnière du développement du hockey féminin au Québec, au Canada et au monde, Danièle Sauvageau a mené les Canadiennes à la première médaille d’or de leur histoire aux Jeux olympiques d’hiver à Salt Lake City en 2002. En tant qu’entraîneuse, elle a participé à dix Jeux olympiques et à une vingtaine de championnats du monde. Première femme analyste à la traditionnelle Soirée du hockey à Radio-Canada, elle a également travaillé pendant 33 ans au Service de police de la Ville de Montréal et à la Gendarmerie royale du Canada.

Comme conférencière, Danièle Sauvageau met à profit son expertise et sa détermination pour vous offrir une inspirante réflexion sur la réussite. Pour celle qui a su transformer la peur de perdre en désir absolu de gagner, il faut savoir travailler en équipe dans l’adversité et accepter les défis et le changement. Certes, ce dernier peut vous sembler déstabilisant, mais il s’avère une occasion idéale pour vous définir comme leader.

Durant cette conférence fascinante, Danièle Sauvageau vous partage son expérience unique. Une invitation à mettre à profit l’intelligence de la coopération dans vos milieux de travail. Et à miser sur la bienveillance comme élément clé pour vous mener à la victoire!

ACCÈS GRATUIT

Lien utile

Certificat d’activité admissible 2020 (à venir)

Salon des exposants

EXPO

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toute l’information sur le Grand Rendez‑vous santé et sécurité du travail